7 octobre 2010

Aviatic - dîner

Globalement, c'est un peu décevant...  encore une fois.
Bien et tolérable, mais tout de même je m'attendais à plus de ce restaurant quasi-légendaire revisité.

J'ai tout d'abord commandé un Long Island Ice Tea...  c'est le plus douteux Long Island Ice Tea que j'ai vu et bu de toute ma vie.  (J'avais pourtant demandé à la serveuse si ce serait fait à base de prémix ou d'alcools individuels.  Je pensais avoir pensé à tout!).  Mon verre était opaque, rempli de jus...  on aurait dit une limonade au look douteux.  Y-a-t-il du jus dans un Long Island Ice Tea?  NO.
Par la suite, j'ai obté pour un Lemon Gin Collins + 7up et à nouveau je ne peux vous décrire ce qui s'est retrouvé dans mon verre...  Conclusion, il y avait un stagiaire intoxiqué de république de banane au bar ce jour là.

Pour le repas, ça ne s'est pas vraiment amélioré mais bon.
Le potage en entrée était parfait.
Comme plat principal j'ai pris un tartare de saumon.  Peu aisaisonné (doux), j'ai été satisfait du goût et de la fraîcheur.  Par contre, la mayonnaise servie avec les frites était de la Hellmans.  On se serait attendu à une vraie mayonnaise maison.  Décevant.

Le clou des négativités, c'est que les 9 convives de notre table n'ont pas été servies en même temps pour le plat principal.  Il s'est écoulé en gros 4 minutes entre la première et la dernière personne ayant reçue son plat.

Enfin, ce repas aura duré 2 heures; ce qui est nettement trop long pour un "lunch".  Il y a eu un manque quelque part...  je ne crois pas que la serveuse soit en cause...  mais nous étions 9 alors il lui aurait peut-être fallu un peu d'aide juste pour sortir le plat principal du moins.